mouv’ by bci
#MOUVYOURLIFE
1ere banque du territoire de Nouvelle-Calédonie, avec plus de 34% des parts de marché, la BCI observe un retard par rapport à la concurrence concernant son offre jeune (identité de l’offre, accompagnement clientèle, animation commerciale, avantages concurrentiels). La BCI souhaite de ce fait proposer une offre inédite sur le marché, en complément de son offre bancaire 16-25 ans actuelle :
un programme de fidélité, s’appuyant sur son réseau de partenaires
pour proposer des avantages attractifs et ciblés, réservés exclusivement aux clients
de la convention jeune de la BCI
Nous avons créé l’identité visuelle : nom, univers graphique, langage,
ainsi que la campagne de lancement à destination du grand public
Le logo :
MOUV’ est l’abréviation de mouvement.
Il signifie également « bouge ! ».
Il caractérise la vie des jeunes et leurs aspirations.
Cohérent avec le programme d’activités qui va faire bouger ses membres : sorties, sports, challenges etc.
Du nom se décline le hashtag #MouvYourLife qui va accompagner toute la communication MOUV’
Nous avons réalisé une image de marque dynamique, moderne et colorée que nous avons décliné sur tous les supports de communication (site internet – application mobile – plaquette partenaire…