Libérez le potentiel de votre moteur
Dans le cadre du lancement mondiale du nouveau carburant Synergy de Exxon Mobil, nous avons accompagné le groupe Exxon Nouvelle-Calédonie pour réaliser une campagne de notoriété visant à valoriser les performance du carburant en lien avec les performances sportives.
Le ton du visuel confère à la marque et au produit un positionnement qualitatif et premium.
![Rectangle 216](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Rectangle-216-scaled.jpg)
![Groupe 892](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Groupe-892.jpg)
La campagne image a été diffusé sur le réseau billboard en Nouvelle-Calédonie (4×3 – 8×3), le réseau d’affichages en station ainsi que sur le web (habillage et bannières web)
![Groupe 883](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Groupe-883.jpg)
![Groupe 881](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Groupe-881.jpg)
![Groupe 887](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Groupe-887.jpg)
![Groupe 885](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Groupe-885.jpg)
![Image 23](https://studiobloom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Image-23.jpg)
Casting
Shooting photo
Direction artistique
Création et déclinaisons des visuels